Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.989 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • En même temps le centre est venu de Deroff, Pagalou ne pouvait pas se douter qu'il allait atterir sur un strasbourgeois...
  • heureusement qu'il soit parti celui la. Certes il a été précieux mais la façon dont il s'est comporté c'est vraiment pas très professionnel
  • pourquoi ce trou du cul n'est pas sur la photo du fc metz ?


    Edit de modération : On en a tous un.
  • Les gros mots ne sont pas bienvenus sur le forum. Je te prierais à l'avenir de bannir la locution "FC Metz" de tes messages. Merci.
  • Bravo !
    De la grande classe.
    Mais avec toi, on ne peut pas s'attendre à plus.
  • Bibi, le jour ou tu banniras tes jugements de valeur à deux balles sur les gens, tes interventions y gagneront. Tu as de bonnes idées, tu sais les défendre. Mais si tu n'acceptes pas que les gens peuvent ne pas y adhérer ça ne sert à rien de discuter avec toi. C'est presque dommage.

    Après si tu considère que le stub est la quintessence du site sérieux ou l'humour potache n'a pas sa place libre à toi, mais t'as tout faux.
  • takl a écrit, le 2009-07-24 23:58:13 :
    Les gros mots ne sont pas bienvenus sur le forum. Je te prierais à l'avenir de bannir la locution "FC Metz" de tes messages. Merci.
    Désolé je ne le ferais plus ! :D
  • Désolé.
    Je suis tout autant que toi amateur d'humour ou de second degré, à partir du moment où il ne pas porte pas atteinte à l'intégrité morale des personnes, joueurs ou autres...

    Il n'empêche que tu as réagis à un message d'une personne qui ne respecte pas ce code, et qui volontairement verse dans " la merde ", donc pour moi tu acceptes.
    En conséquence je réagis de la même manière, en ne tenant pas compte de ta légitimité incontestable.

    J'ai, il est vrai, souvent dans un but provocateur, fait des déclarations qui ne reflétaient pas forcément mon opinion réelle, mais je n'ai jamais dénigré les personnes ( je parle principalement des joueurs ), donc il faut admettre aussi que je puisse m'insurger suite à certains propos.

    Si je continue à " fréquenter " ce site , c'est que j'estime qu'il est fréquentable, et, s'il est vrai que je n'ai pas le compliment facile, je dois reconnaitre qu'il est de bonne facture, et qu'il ne souffre d'aucune concurrence crédible.

    En fait, et même si cela ne changera pas grand chose, je respecte la notion de tolérance, mais je n'accepte pas que des " jeunes cons " se permettent de dire tout et n'importe quoi.
  • gregrcs a écrit, le 2009-07-24 23:55:35 :
    pourquoi ce trou du cul n'est pas sur la photo du fc metz ?

    Parce que la photo est prise de face ? :))
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-25 00:41:41 :
    Désolé.
    Je suis tout autant que toi amateur d'humour ou de second degré, à partir du moment où il ne pas porte pas atteinte à l'intégrité morale des personnes, joueurs ou autres...

    Il n'empêche que tu as réagis à un message d'une personne qui ne respecte pas ce code, et qui volontairement verse dans " la merde ", donc pour moi tu acceptes.
    En conséquence je réagis de la même manière, en ne tenant pas compte de ta légitimité incontestable.


    C'est une blague ? Soit t'es con soit tu le fais exprès (désolé mais on est obligé de tenir ce langage insultant avec toi) ! Tu te permets de juger, d'insulter, de discriminer toute personne qui s'oppose à ton jugement (cela depuis un long moment) et tu prends un malin plaisir à faire des leçons de valeurs, des morales à deux balles avec simplement une maitrise de la langue française... Bref du coup tu te crois supérieur à tout.

    Edit de modération : Vraiment ?
  • Bref nous ne savons donc toujours pas pourquoi il ne figure pas sur la photo officielle du FC Metz. Ce topic est à la base, fait pour parler du joueur et pas pour les luttes intestines entre Bibi et Jamal. Ce dernier sait d'ailleurs ce que je pense de Johansen et ça ne m'empêche pas de bien l'apprécier en dehors du Stub, donc ne nous battons pas :p
    Faut-il donc que je mène mon enquête moi-même pour savoir ce qu'il en est?
    Dans tous les cas, il n'est pas sur la liste UNFP des joueurs aux chômage donc il doit toujours être au FC Metz. Je vais donc de ce pas, mener ma propre enquête puisqu'ici ça n'est apparement pas possible d'en discuter sans retomber dans le guerre Bibi-Jamal qui opère même sur d'autres forums sans rapport avec Johansen.
  • il est peut être en partance ou arrivé en retard pour le shees, à moins que des aliens ...
  • Oui à moins qu'ils ont hontent de lui,et dans ce cas ne veulent pas le mettre sur la photo! :o)
  • A ce qu'il parait Gilbert l'aurait contacté , il resignerait au RCS .
  • Sur le site officiel du FC Metz, ils précisent que Gaetan Bong et Pascal Johansen étant tous deux malades, ils n'apparaissent pas sur la photo.
    J'ai tout de même vérifié: il a participé à tous les matchs de préparation en tant que titulaire.
  • takl a écrit, le 2009-07-24 23:58:13 :
    Les gros mots ne sont pas bienvenus sur le forum. Je te prierais à l'avenir de bannir la locution "FC Metz" de tes messages. Merci.

    Absolument mythique ! :)) (+)
  • Pascal Johansen .... qu'est-ce que je peux bien dire sur lui ..... bon pour ne pas me faire tirer les oreilles par bibi ou avoir un RdV galant avec lui (quoique ça a plus l'air de ressembler à une convocation) , je me contenterai donc de faits, uniquement de faits :

    - bon joueur
    - son coeur ne bat que pour Strasbourg , mais bon il est parti à Metz !
    - tête de mule
    - manquera au Racing cette saison
    - signe astrologique chinois : chèvre . :-'
  • piconcitron a écrit, le 2009-07-25 13:06:14 :

    - son coeur ne bat que pour Strasbourg , mais bon il est parti à Metz !
    '



    C'est marrant comme ce détail a été oublié pour Saint Gilbert ...
  • Ce serait peut etre pas plus mauvais si il revenait au Racing :p
  • Je pense que tout le monde le sait maintenant que tu peux pas le piffer "Saint Gilbert". (+)
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-25 13:13:37 :
    Ce serait peut etre pas plus mauvais si il revenait au Racing :p


    Parle pas de malheur ! :|s
  • Vu l'état du recrutement actuellement, tout est bon à prendre :p
  • Oui tout mais pas lui !! :-&
  • rcsfan a écrit, le 2009-07-25 13:14:13 :
    Je pense que tout le monde le sait maintenant que tu peux pas le piffer "Saint Gilbert". (+)


    Y a chaque jour de nouveaux inscrits, faut qu'ils sachent aussi ...
  • gregrcs a écrit, le 2009-07-24 23:55:35 :
    pourquoi ce trou du cul n'est pas sur la photo du fc metz ?


    chut... c'est un secret, mais Gilbert l'aurait contacter pour revenir au Racing :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives